Trade Majeur Philly - Phoenix
+2
Steve
Philadelphie
6 participants
NPHL :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Majeur Philly - Phoenix
Un grand coup dans l'organisation des Flyers de Philadelphie est survenus ce soir alors que Daniel Briere prend la direction de l'arizona en compagnie du choix de 2e ronde de dallas. En retour, Les Bloods Street Bully's recoivent le joueur avec le plus de potentiel dans la ligue. Il s'agit bel et bien de Kyle Turris. Et ce n'est pas tout, il est accompagné d'un 1er choix des Coyotes ( qui, si la logique se suit, sera un Steve Stamkos ou Drew Doughty ).
@ Philly : Kyle Turris ( prospect ) + Pho 1 2008
@ Phoenix : Daniel Briere 83 ov 10 000 000 5 ans + Phi 2 2008
L'avenir s'annonce prommetteur !
@ Philly : Kyle Turris ( prospect ) + Pho 1 2008
@ Phoenix : Daniel Briere 83 ov 10 000 000 5 ans + Phi 2 2008
L'avenir s'annonce prommetteur !
Philadelphie- Messages : 37
Re: Trade Majeur Philly - Phoenix
je veux pas te décevoir le grand mais .... tu connais très mal le Dg de Phoénix.... Pascal est un des meilleurs DGs que je connais puis selon moi le choix de Phx 2008 vaut rien mais bon ...
ahh puis c'est une ligue simulée .... la logique n'y est pas
peace
ahh puis c'est une ligue simulée .... la logique n'y est pas
peace
Steve- Admin
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier mais ce n'est pas moi qui a transigé avec le DG Phoenix. Mon frere avait l'ordinateur dans le temps que je suis parti en ville et c'est lui qui à parlé avec Phoenix. il me dit à linstant quil a essayer de transiger avec Detroit ( Detroit, si tu peut confirmer ) et il me dit que cest lui qui a parlé à Phoenix. Par contre, cest moi qui a transiger avec Dallas.
Jean, Est-ce que tu pourrait annuler la transactions vu que cest pas moi qui a transiger et de toute maniere, je recherche plus pour Daniel
Merci à l'avance Jean.
DG Philly NPHL
Jean, Est-ce que tu pourrait annuler la transactions vu que cest pas moi qui a transiger et de toute maniere, je recherche plus pour Daniel
Merci à l'avance Jean.
DG Philly NPHL
Si c'était ton frere qui écrivait, tant qu'a ca, j'vais demandé a Jean d'annulé la transaction implicant moi et toi puisqu'on l'a fait a la meme heure! C'est juste que ca va faire chier Florida et Colorado parce que j'ai fait des transactions avec eux.
Si Jean annule la transaction, bah tant pis, j'vais y dire d'annuler celle implicant Philly-Dallas... si on a le droit d'annuler comme on veut!
Si Jean annule la transaction, bah tant pis, j'vais y dire d'annuler celle implicant Philly-Dallas... si on a le droit d'annuler comme on veut!
heyyy jvous dis les jeunes de nos jours c pas capable d'assumer c responsabilités
y a des exeptions.... mais c'est rare
y a des exeptions.... mais c'est rare
pascal- Messages : 15
Moi tout ce que j'ai à dire c'ets bizarre que le message arrive une demi-journée plus tard .. comme s'il venais de s'en rendre compte... c'est la responsabilitée de tous et chacun d'Accepter un trade lorsqu'il ets confirmé alors assume ta décision.
Et la raison du frère qui est prez de ligue .. ouah .. j'vais avaler ça moi ?? désoler mais ça prend un fichu drole de prez pour faire ce genre de transaction mauvaise
Et la raison du frère qui est prez de ligue .. ouah .. j'vais avaler ça moi ?? désoler mais ça prend un fichu drole de prez pour faire ce genre de transaction mauvaise
Dg Canes- Messages : 21
Hey mon homme, hier soir, je n'était meme pas à la maison et je suis venu voir ce matin.
Croyez-moi ou non, je suis capable de vivre avec Turris et son choix de 1ere ronde.
Croyez-moi ou non, je suis capable de vivre avec Turris et son choix de 1ere ronde.
pascal- Messages : 15
J'ai aussi dit que j'aimais mieux garder Briere que de faire ce minable trade Pascal .
qui a décider de la faire ou non le trade ........... la transaction devrait etre annuler car elle n'a pas de sens.
DG Buffalo- Messages : 17
DG Buffalo a écrit:qui a décider de la faire ou non le trade ........... la transaction devrait etre annuler car elle n'a pas de sens.
en passant la transaction a été annulée depuis un méchant bout...
Steve- Admin
NPHL :: Transactions
Page 1 sur 1