NPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transaction Caroline / Philly

2 participants

Transaction Caroline / Philly Empty Transaction Caroline / Philly

Message par Dg Canes Dim 23 Mar - 15:34

@ Caroline : Timonen + Carter + Potulny

@ Philly : Staal + Tanabe + Sutter(Prospect) + Car 4 2008 + Car 2 2009

Le mail de confirmation a été envoyé à la ligue. Donc dans cette transaction Carter viendra remplacer Staal à titre de joueur de 2ème trio et les 2 joueurs ont le même âge. Tout le monde savait que je voulais renforcir ma défensive alors Timonen viendra donner un fort coup de main malgré ses 8 millions. Tanabe n'étais plus dans mes plans et sera donc bien remplacer. Et il manquait un centre dans le farm alors Potulny viendra combler ce poste et viendra sans doute dans le pro dès la saison prochaine. Quand à Sutter(Prospect) + Car 4 2008 + Car 2 2009 et bien nous donnons des joueurs qui ne seront pas établi dans la ligue avant 5 bonnes années donc pas de problème de ce côté.

Merci
Dg Caroline
Dg Canes
Dg Canes

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Caroline / Philly Empty Re: Transaction Caroline / Philly

Message par Philadelphie Dim 23 Mar - 15:48

Philly vient d'aqcérir un centre qui ne coute pas les yeux de la tête (comparée à certains gars comme Briere Shocked). 22 ans et 81 ov...sa se prend bien. je laisse un peu de place sur la masse avec le depart de Timonen

Philly sont satisfait
Philadelphie
Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas