Pavel Kubina un Capitals
Page 1 sur 1
Pavel Kubina un Capitals
Enfin...Il n'a pas été très facile pour Ross d'aller chercher un défenseur de 1ier plan. Je suis très heureux de mon acquission car Pavel Kubina est le défeneur que j'adore. Le robuste défenseur est sans nul doute le plus complet de l'équipe. Il est intense, solide défensivement et il peut apporter de l'offensive aux Capitals. Kubina est signé pour 3 ans ce qui stabilisera la défensive de l'équipe pour plusieurs saison car Klee est signé 2 ans, Pothier 3 ans, Poti 4 ans, Eminger est un RFA donc pas de trouble en vu, Schultz a 21 ans resignature automatique et Wesley ne devrait pas avoir de trouble à resigner avec les Capitals.
Donc notre défensive sera très solide pour 3 saisons sna sproblème voilà une bonne chose. Il restera à signer Olaf Kolzig s'il n'a pas un dg qui lui offre la lune.
Notre équipe vient de prendre une nouvelle dimension surtout en défensive. Je suis très heureux de la reconstruction par la défensive qui a été fait à Washington. Notre équipe sera à prendre au sérieux car notre début de saison est très encourageant avec une fiche de 13-7-4.
Donc notre défensive sera très solide pour 3 saisons sna sproblème voilà une bonne chose. Il restera à signer Olaf Kolzig s'il n'a pas un dg qui lui offre la lune.
Notre équipe vient de prendre une nouvelle dimension surtout en défensive. Je suis très heureux de la reconstruction par la défensive qui a été fait à Washington. Notre équipe sera à prendre au sérieux car notre début de saison est très encourageant avec une fiche de 13-7-4.
Dg Capitals- Messages : 46
Page 1 sur 1