Alignements et changement de gardien
4 participants
Page 1 sur 1
Alignements et changement de gardien
J'aimerais qu'on m'éclair sur quelques sujets.
j'ai envoyer mes lignes, mais ce n'est pas les bonnes qui sont sur le site, de plus j'avais demandé un changement de gardien et il n'a pas eu lieu...
Est-ce que quelqu'un peut me dire la façon de faire, car il semble que ce que je fais présentement ne fonctionne pas.
Pour monter des joueurs des mineurs, est-ce qu'il faut le demander au Prez ou il y a un fichier à envoyer ???
merci à l'avance
j'ai envoyer mes lignes, mais ce n'est pas les bonnes qui sont sur le site, de plus j'avais demandé un changement de gardien et il n'a pas eu lieu...
Est-ce que quelqu'un peut me dire la façon de faire, car il semble que ce que je fais présentement ne fonctionne pas.
Pour monter des joueurs des mineurs, est-ce qu'il faut le demander au Prez ou il y a un fichier à envoyer ???
merci à l'avance
DG_Floride- Messages : 27
Re: Alignements et changement de gardien
Même type de problème, mes lignes non pas étés prises, mes changements de positions non plus de même que le défenseur Picard récement acquis de Philly n'est plus dans mon team
Dg Canes- Messages : 21
Bah... moi j'avais mis Mike Smith contre Phoenix, oui j'ai gagné 4-0 mais ca aurait dut etre Smith... le calendrier n'est plus a jour.
Effectivement j'ai 3 matchs de jouer et au classement il n'en indique que 2
Dg Canes- Messages : 21
Dg Canes a écrit:Effectivement j'ai 3 matchs de jouer et au classement il n'en indique que 2
moi 4 et il n'écrit que 2 et les team scoring ne sont plus les mêmes comme si la première simulation avait été effacée.....
Steve- Admin