NPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alignements et changement de gardien

4 participants

Alignements et changement de gardien Empty Alignements et changement de gardien

Message par DG_Floride Mar 18 Mar - 12:37

J'aimerais qu'on m'éclair sur quelques sujets.

j'ai envoyer mes lignes, mais ce n'est pas les bonnes qui sont sur le site, de plus j'avais demandé un changement de gardien et il n'a pas eu lieu...

Est-ce que quelqu'un peut me dire la façon de faire, car il semble que ce que je fais présentement ne fonctionne pas.

Pour monter des joueurs des mineurs, est-ce qu'il faut le demander au Prez ou il y a un fichier à envoyer ???

merci à l'avance
DG_Floride
DG_Floride

Revenir en haut Aller en bas

Alignements et changement de gardien Empty Re: Alignements et changement de gardien

Message par Dg Canes Mar 18 Mar - 13:27

Même type de problème, mes lignes non pas étés prises, mes changements de positions non plus de même que le défenseur Picard récement acquis de Philly n'est plus dans mon team
Dg Canes
Dg Canes

Alignements et changement de gardien Empty Re: Alignements et changement de gardien

Message par DG Dallas Mar 18 Mar - 13:48

Bah... moi j'avais mis Mike Smith contre Phoenix, oui j'ai gagné 4-0 mais ca aurait dut etre Smith... le calendrier n'est plus a jour.
DG Dallas
DG Dallas
Admin

http://lhphockeysim.no-ip.org

Message par Dg Canes Mar 18 Mar - 14:01

Effectivement j'ai 3 matchs de jouer et au classement il n'en indique que 2
Dg Canes
Dg Canes

Message par Steve Mar 18 Mar - 16:48

Dg Canes a écrit:Effectivement j'ai 3 matchs de jouer et au classement il n'en indique que 2

moi 4 et il n'écrit que 2 et les team scoring ne sont plus les mêmes comme si la première simulation avait été effacée.....
Steve
Steve
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé