NPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prédiction dans l'Est pour les séries

Aller en bas

Prédiction dans l'Est pour les séries Empty Prédiction dans l'Est pour les séries

Message par Dg Capitals Dim 13 Juil - 12:36

Je veux simplement faire un petit retour sur les prédiction du début de saison. J'ai visé juste avec 7/8 pour les place en série. J'ai simplement inversé Atlanta et Islander. J'avais dit que les Islanders feraient les séries mais une 2ième moitié de saison patétique a fait en sorte que je me suis trompé.

Les séries maintenant

Atlanta-Washington : Bon...il va sans dire que je serais fou d'éliminer les Champions de l'Est en première ronde. Par contre cette série est loin d'être gagner. Je crois qu'Atlanta va pousser la série en 6 rencontres peut-être même 7. La grosse différence entre les 2 clubs est en défensive. Je parle autant des gardiens que des défenseurs. Gros avantge à Washington !!! Capitals en 6

NewJersey-Buffalo : Devils vont facilement gagner cette série en 5. Brodeur avec son 87ov est vraiment la vedette de cette équipe. Personne ne veut afronter Martin Brodeur en série...Même si l'attaque des Devils n'a rien d'extra, elle fera ce qu'il faut pour passer en 2ième ronde. Devils en 5

Pittsburgh-Ottawa : Les Sénateurs vont revenir dans cette série pour gagner en 7. Je pense que les 2 meilleures formations de l'Est s'affrontent en ce moment. L'excellente défensive est Sénateurs va stopper la puissante attaque de Pitt. Sénateur 7

NewYork-Caroline : La profondeur de la Caroline va les faire gagner. De plus les Rangers, n'nt pas de LW de premier trios. Cette lacune n'a jamais été comblé par la direction et cette formation aura une élimination rapide. Caroline en 6

Dg Capitals

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser