Retour en arrière
Page 1 sur 1
Retour en arrière
Même si les Capitals sont toujours au premier rang, l'équipe connait les pire moment de sa saison. Il y a eu plusieurs changements suite à la transation avec Colombus. Le problème n'a pas été l'arrivé de Peca et Fedorov mais la manière dont j'ai géré mes trios. Mon équipe était la plus hot avant cette transaction et au lieu d'adapter Peca et Fedorov à l'équipe j'ai adapté l'équipe à ses 2 vétérants.
J'ai fait des changements de position pour faire jouer Federov sur la première ligne et j'ai modifier tous mes trios. J'ai fait une erreur de débutant en chamboulant tout dans mon équipe qui été pourtant la meilleur. Donc pour la prochaine simulation de mardi. Viktor Kozlov retrouve sa position de centre et Federov évoluera sur la 3ième ligne.
Viktor Kozlov retouve ainsi Alex Ovechkin et Chris Clark
Michael Nylander redevient le centre de Nicklas Backstrom et Alexander Semin
Michael Peca va élouer avec Sergei Fedorov et Colby Armstrong
Boyd Gordon reste pour le moment sur la 4ième ligne avec Matt Pettinger et Brooks Laich
Il pourrait encore avoir des changements car Peca pourrait se retrouver sur la 4ième ligne et Gordon retrouver son poste au sein de 3ième trios.
J'ai fait des changements de position pour faire jouer Federov sur la première ligne et j'ai modifier tous mes trios. J'ai fait une erreur de débutant en chamboulant tout dans mon équipe qui été pourtant la meilleur. Donc pour la prochaine simulation de mardi. Viktor Kozlov retrouve sa position de centre et Federov évoluera sur la 3ième ligne.
Viktor Kozlov retouve ainsi Alex Ovechkin et Chris Clark
Michael Nylander redevient le centre de Nicklas Backstrom et Alexander Semin
Michael Peca va élouer avec Sergei Fedorov et Colby Armstrong
Boyd Gordon reste pour le moment sur la 4ième ligne avec Matt Pettinger et Brooks Laich
Il pourrait encore avoir des changements car Peca pourrait se retrouver sur la 4ième ligne et Gordon retrouver son poste au sein de 3ième trios.
Dg Capitals- Messages : 46
Page 1 sur 1