L'équipe étoile de la NPHL
2 participants
Page 1 sur 1
L'équipe étoile de la NPHL
Nous avons pratiquement fait les 2/3 de la saison de faite et je crois qu'il est temps de faire l'équipe étoile da la NPHL. Dans cette équipe, il va avoir 12 attaquants, 6 défenseurs et 1 gardien.
Dany Heatley-Jason Spezza-Jarome Iginla
Jay Pandolfo-Vincent Lecavalier-Jaromir Jagr
Daniel Sedin-Mike Modano-Martin St-Louis
Pavel Datsyuk-Michael Nylander-Jamie Langenbrunner
Il est assez surprennant de voir un gars comme Pandolfo avec son 73ov dans cette liste de vedettes. Il est vraiment impressionnant et pourrait même remporter le trophée Maurice Richard.
Sergei Gonchar-Joseph Corvo
Bryan McCabe-Marc-Andre Bergeron
Kimmo Timonen-Lubomir Visnovsky
Roberto Luongo
Dominik Hasek, il est vraiment très hot comme le prouve ses 7 jeux blancs en 36 départs.
Équipe étoile des recrus
Nicklas Backstrom-Daniel Winnik-Ryane Clowe
Matthew Carle-Andy Greene
Niklas Backstrom et une bonne note pour Tuuka Rask à Boston
Dany Heatley-Jason Spezza-Jarome Iginla
Jay Pandolfo-Vincent Lecavalier-Jaromir Jagr
Daniel Sedin-Mike Modano-Martin St-Louis
Pavel Datsyuk-Michael Nylander-Jamie Langenbrunner
Il est assez surprennant de voir un gars comme Pandolfo avec son 73ov dans cette liste de vedettes. Il est vraiment impressionnant et pourrait même remporter le trophée Maurice Richard.
Sergei Gonchar-Joseph Corvo
Bryan McCabe-Marc-Andre Bergeron
Kimmo Timonen-Lubomir Visnovsky
Roberto Luongo
Dominik Hasek, il est vraiment très hot comme le prouve ses 7 jeux blancs en 36 départs.
Équipe étoile des recrus
Nicklas Backstrom-Daniel Winnik-Ryane Clowe
Matthew Carle-Andy Greene
Niklas Backstrom et une bonne note pour Tuuka Rask à Boston
Dg Capitals- Messages : 46
Re: L'équipe étoile de la NPHL
J'aimerais apporter un point aux rookies et donner mon opinion pour ce qui concerne Backstrom(goalie)
Jimmy Howard, 23 ans 69 ov 4 Wins 2 loses 2 ties 19 buts alloués et un pourcentage d'efficacité de 92.1.... je trouve cela exeptionnel ... je crois même qu'il devienne gardien numéro 1 pour cette année ... et pour le futur.
pour ce qui est de Rask et Backstrom selon moi Rask joue beaucoup mieux étant donné qu'il n'a que 71 ov comparé a Backstrom et son 78 ov
Voici pourquoi Howard est exclu de tout mérite : Les joueurs devant lui ... car s'il fesait le même boulot à Edmonton par exemple, il y serait forcément .... sur ce bonne fin de saison los amigos
Jimmy Howard, 23 ans 69 ov 4 Wins 2 loses 2 ties 19 buts alloués et un pourcentage d'efficacité de 92.1.... je trouve cela exeptionnel ... je crois même qu'il devienne gardien numéro 1 pour cette année ... et pour le futur.
pour ce qui est de Rask et Backstrom selon moi Rask joue beaucoup mieux étant donné qu'il n'a que 71 ov comparé a Backstrom et son 78 ov
Voici pourquoi Howard est exclu de tout mérite : Les joueurs devant lui ... car s'il fesait le même boulot à Edmonton par exemple, il y serait forcément .... sur ce bonne fin de saison los amigos
Steve- Admin